Duplex comme une Maison Gambsheim

  • Duplex Gambsheim une exclusivité L'Emplacement avec jardin et garage (15)
  • Duplex Gambsheim une exclusivité L'Emplacement avec jardin et garage (13)
  • Duplex Gambsheim une exclusivité L'Emplacement avec jardin et garage (8)
  • Duplex Gambsheim une exclusivité L'Emplacement avec jardin et garage immobilierneuf
  • Duplex Gambsheim une exclusivité L'Emplacement avec jardin et garage (5)

Achat, Sous compromis 337 000€ HAI - Appartement, Maison
1014 Pièces 3 Chambres 1 Salle de bain 1 Garage Imprimer

L’Emplacement vous propose ce superbe Duplex neuf comme une maison!

Au RDC : Une très belle cuisine semi ouverte avec sa magnifique verrière industrielle. Le salon – séjour  est vaste et lumineux (33m2), tourné vers le jardin et la terrasse.
A l’étage : une bulle d’intimité compose trois chambres attenantes à la salle de bain entièrement carrelée avec douche et baignoire et double meuble vasques.
Les +++ : WC suspendus séparés en haut et en bas ! Chauffage au sol en bas et radiateur en haut (production par pompe à chaleur Air/eau) !
Volets roulants motorisés sans caissons apparents. Espace extérieur aménagé, engazonné et clôturé.
Annexes; 1 garage + place de parking.
DPE: A GES: A
Mandat exclusif : 388
Bien en copropriété, 5 lots Pas de procédure en cours, Frais d’agence inclus dans le prix 4,5%TTC soit 14 511 €TTC

Gambsheim, Gambse en Alsacien!

Faisant partie des agglomérations du Ried du Nord qui s’égrènent le long du Rhin, Gambsheim, avec ses 1 736 hectares, est située sur l’axe routier et ferroviaire Strasbourg – Lauterbourg et éloignée de 18 km de la capitale alsacienne et de 1 km du fleuve. Gambsheim est une étape sur la Véloroute Rhin qui relie la source du Rhin, située à Andermatt en Suisse, à son embouchure à Rotterdam. Son altitude oscille entre 128 et 131 mètres au-dessus du niveau de la mer. Au dernier recensement, le bourg comptait plus de 4 500 habitants.

Depuis 1975, le barrage hydro-électrique de Gambsheim, réalisation franco-allemande, comprend une liaison routière entre les deux pays. Sur le musoir central de la voie routière surmontant le barrage, un monument dédié à Robert Schuman commémore cette première réalisation des deux États.

LE SAVIEZ VOUS? GAMBSHEIM DONNE EN GAGE:

En 1290, les moines quittèrent l’abbaye de Honau ruinée par les flots du Rhin pour s’établir sur une île du Rhin à Rhinau, les propriétés revinrent à l’évêque de Strasbourg qui les incorpora dans le bailliage de La Wantzenau. Par suite de difficulté, le village fut donné en gage en 1398 à Reinbold Huffel, chevalier, et à Nicolas Merschwin, prêteur de Strasbourg. En 1420, la moitié passa à Wirich de Hohenbourg et à Jean Knapp de Strasbourg pour la somme de 1 420 florins. L’autre moitié fut cédée en 1453 pour 1 300 florins à Conrad Bock, écuyer. La première moitié de cet engagement fut rachetée par le Grand Chapitre en 1435 et la seconde en 1468.

Consommation et émission

Annonces Similaires