Conseil de vente

Conseil de vente


L’immobilier, c’est notre métier; notre professionnalisme est à la hauteur de votre exigence . Nous pouvons vous accompagner dans les démarches nécessaires à la mise en vente de votre bien ,afin que celui-ci se vende rapidement, et au meilleur prix.

Notre estimation sera juste car proche du marché réel de l’immobilier à Strasbourg .Nous comparerons votre bien avec d’autres biens vendus récemment dans le même quartier.

L’objectif de l’Emplacement est de satisfaire ses clients en les accompagnant dans la réalisation de leur projet . Nous avons établi une liste de clients potentiels pour chaque quartier de Strasbourg .Nous détaillons avec eux quels sont leurs critères d’achat incompressibles  (situation ,surface ,nombre de pièces ,budget ) de telle sorte que nous ne faisons pas de visites inutiles .

Trop de vendeurs ont le sentiment de voir défiler des personnes qui n’ont pas d’intérêt pour leur bien et trop d’acquéreurs ont celui de ne pas être écouté et de visiter des lieux bien loin de ce qu’ils désirent !

Nous pouvons vous aider à mettre en valeur votre bien et à faire ressortir son potentiel. .En effet, plus votre bien sera attractif visuellement, plus il aura de chances de se vendre. Notre objectif est d’être toujours plus performant.

Nous sommes vos représentants lorsque les acheteurs feront une offre. Nous serons présents et nous vous aiderons dans toutes les démarches pour la vente de votre bien, dans les relations avec l’acheteur et son notaire.

Nous sommes présents à Strasbourg et en particulier à la Robertsau depuis longtemps. Christelle a également une expérience internationale anglo-saxonne de plus de 7ans, son bilinguisme est un atout majeur dans ce quartier.

img1390860651

Travaux dans une copropriété : qui paye quoi ?

Les travaux votés avant la promesse restent intégralement à la charge du vendeur .Les travaux votés entre la promesse et l’acte de vente sont à la charge de l’acquéreur si le vendeur lui donne pouvoir d’assister à l’assemblée à sa place (et quel que soit son vote).

La loi prévoit que le syndic n’a pas à tenir compte de la répartition dont vous convenez entre vous.

Qu’il y ait ou non un accord particulier entre le vendeur et l’acheteur, le syndic appellera les fonds chez celui qui est propriétaire au moment de l’exigibilité des sommes. C’est-à-dire auprès de l’acheteur pour les appels de fonds postérieurs à la vente, même si le vendeur s’est engagé à les prendre en charge.

Dans ce cas ,le notaire prélèvera les sommes dues par le vendeur sur le prix de vente; en application des clauses du compromis. Qu’il y ait ou non un accord entre le vendeur et l’acheteur, le syndic appellera les fonds chez celui qui est propriétaire au moment de l’exigibilité des sommes. C’est-à-dire auprès de l’acheteur pour les appels de fonds postérieurs à la vente, même si le vendeur s’est engagé à les prendre en charge.